Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Mise à jour
Sujet de Berny, le 30/03/2012 à 15h45

Vous m'avez obligeament référencé dans votre annuaire à la rubrique "ébénisterie" (Atelier Roudier Berny). Malheureusement, le n° de téléphone indiqué n'est plus en fonction depuis longtemps.. Je ne peux apparemment pas faire la modification moi-même. Pourriez-vous m'indiquer comment faire? D'autre part est-il possible de faire apparaitre une adresse mail et un site? En vous remerciant,

JCB

Posté par Batico le 18/04/2012 à 15h05

Bonjour,

Merci de m'indiquer le numèro de téléphone de votre entreprise.

Posté par G le 14/10/2019 à 08h21

Bonjour, 

Je suis désolé mais je subis des appels quotidiennement de la part de particuliers désirant s'adresser à l'Entreprise Boisdron à Angers. Or le numéro affiché sur votre site n'est plus attribué à cette entreprise mais à des particuliers! Auriez vous la gentillesse de faire le nécessaire sur votre site pour mettre à jour les coordonnées de vos entretprises partenaires afin que nous n'ayons plus à supporter ces appels téléphoniques intempestifs et quotidiens. bien cordialement

Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Recopiez le code de sécurité ci-dessous : captcha

Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Idées et questions sur le site Batico

Copyright 2000 - 2025 GDN / Batico, 5 Chemin de Daru, 26100 Romans sur Isère. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : GamerPass.fr Achat jeux Console, Magasin jeux Vidéo GDN NexPlay, Devis Décoration