Bonjour,Je suis une cliente de Monsieur Martial RENARD, gérant de "LES FERMETURES NIVERNAISES" à la Varennes Vauzelles", je me permets de vous faire part de mon expérience auprès de cette société qui est depuis le 1er septembre 2010 en redressement judiciaire (voir information greffe du tribunal de commerce de Nevers). En aout 2009 j'ai signé un devis et versé un acompte de + de 2000 euros à ce jour le chantier n'a jamais été exécuté, je n'ai eu aucun contact avec le gérant des FERMETURES NIVERNAISES, sa secrétaire m'a mené en bateau!!! Résultat une perte sèche.Si vous êtes dans mon cas, n'hésitez pas à donner votre avis, il faut tout faire pour éviter de se retrouver dans cette situation, les temps sont durs pour les artisans, ils sont aussi durs pour les clients, la crise n'excuse pas tout. un site comme batico.fr devrait donner des indicateurs sur la solvabilité des artisans proposés
|
"IMWCMS offers a powerful project management tool software for businesses of all sizes. Our user-friendly platform simplifies project planning, task tracking, team collaboration, and more. Sign up today and streamline your project management process with ease."
|