Stéphane GARIN
8 rue Jean Curabet
63510 AULNAT
61640;06 89 01 81 19
61496; stephane.garin@laposte.net
AULNAT le : 23 septembre 2010
OBJET : CDI Métreur, Conducteur de travaux.
Madame, Monsieur.
J’ai obtenu mon diplôme de métreur le 2 juillet 2010 suite à une formation de 16 mois au CRP de COUBERT, avec 12 semaines de stage en entreprises. J’avais pour missions : la relation clientèle, les relevés de cotes, les chiffrages quantitatifs et estimatifs ainsi que les rendez-vous de chantier.
Mes expériences professionnelles dans le secteur du bâtiment ( 22 années ), au cours desquelles j’ai occupé différents postes tels que : menuisier, monteur plafonds, plaquiste et chef d’équipe en isolation par l’extérieur, m’ont permis d’acquérir la capacité à gérer le travail avec calme, rigueur, soin et détermination.
Je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, ma motivation, mon sérieux ainsi que ma grande disponibilité.
Sans charges familiales, je peux déménager rapidement pour le travail.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations et de futurs entretiens.
Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de mon dossier et vous pris d’agréer, Madame Monsieur l’expression de mes sincères salutations.
Stéphane GARIN
|