Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Contrat pro / licence pro - conducteur de travaux construction bois
Sujet de Linecolomb, le 22/07/2009 à 14h04

Bonjour,

je suis à la recherche d'une entreprise pour réaliser une licence professionnelle en contrat de professionnalisation. La licence "Bâtiment et  Construction" option Conducteur de travaux en construction bois se déroule sur le site de Néopolis (INEED) à Alixan (26). Je suis prise sur liste principale pour la session débutant en septembre prochain. 
J'ai déjà une expérience dans la construction et dans l'immobilier, en effet je viens d'obtenir mon BTS "professions immobilières" en alternance. 

Ouverte à toute proposition, mon adresse mail est la suivante : line.colomb@gmail.com. Je suis disponible pour tout entretien afin de montrer mes motivations. 

Bien à vous,

Line COLOMB.

Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Recopiez le code de sécurité ci-dessous : captcha

Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Emploi (offre / demande) et infos sur les formations

Copyright 2000 - 2025 GDN / Batico, 5 Chemin de Daru, 26100 Romans sur Isère. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : GamerPass.fr Achat jeux Console, Magasin jeux Vidéo GDN NexPlay, Devis Maison Bois