Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Recherche entreprise pour apprenti staffeur
Sujet de Christophe, le 24/03/2010 à 17h35

Bonjour , je  suis un jeune de 20ans . j ai un bas es et je souhaites m orienter vers les metiers de l art et manuel . j ai un debut d experience en staff ayant fait une 1ere annee au cfa de Bretigny mais helas mon entreprise a rompu le contrat . ( nous pourrons discuter de cela car ce n est point de ma faute ) . je recherches donc pour la rentree 2010 une entreprise pouvant signer avec moi un contrat d apprentissage . vous pouvez me joindre au 06 65 64 86 61 . ou m adresser un mail a  dameronccf@aol.com . je restes a votre entiere dispositions pour de plus amples informations . je suis motive , ponctuel , et plein de courage , je suis pres a me deplacer en region parisienne si votre entreprise n est pas dans le 94 , alors avancons ensemble . merci d avance . christophe .


Posté par Leonbirregah le 04/04/2013 à 23h26

salut ; je suis un mec jai 19 ans je suis tre interesser par le metier et j'amerait bien l'apprendre alors comment  vous rejoiondre merci.


Posté par Httpstotomargincom le 30/12/2022 à 04h18

 I came here because my friends recommended me how good this article is. There is priceless information that I have found. I will also recommend https://totomargin.com to my relationship.



Répondre au sujet : Recherche entreprise pour apprenti staffeur
Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Merci de recopier le code de sécurité suivant : 0249
 
Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Emploi (offre / demande) et infos sur les formations

Copyright 2000 - 2020 GDN / Batico, Le Grand Chemin, 26540 Mours Saint Eusèbe. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : Magasin jeux Vidéo GDN NexPlay, Devis Rénovation