Catégorie : Isolation
Mardi 04 Mai 2010
Auteur : Paul-hubert M.
(67)
Artisan Isolation thermique et acoustique
Guide Batico : Isolation thermique, acoustique et phonique, Guide des Artisans
Faire un lien vers cette page : http://www.batico.fr/devis/ isolation/ devis-11781.html
|
Devis echo Isolation; ?> similaires Isolation des combles
surface entre 40 ET 50... ITE sur deux faces et complément isolation... Doublage thermique par l'extérieur de la partie... Remplacement de la toiture avec... Maison de campagne habitable mais à améliorer au... Nous souhaitons isoler notre toiture.
Surface...
Devis Isolation numéro : 11781
Mise en place d'un échafaudage à profilé tubulaire, fixe de pieds pour la durée du chantier comprenant. Fourniture et pose d'un échafaudage conforme aux règlements administratifs de sécurité. Montage, démontage et double transport y/c nettoyage de la zone de travaux. Location pour la durée du chantier. Toutes protections contre les chutes de personnes et matériaux. Tous poutrages et encorbellement pour laisser accessible les entrées. La mise en place de filets permettant de protéger des intempéries et des projections.
Surface : 320 m²
Nettoyage haute-pression à l’eau froide des supports existants. Bien laisser sécher. Sondage systématique du support. Élimination de toute partie non-adhérente (enduit désolidarisé sonnant creux, partie dégradée). Époussetage et réparation du support avec un mortier approprié, en conformité avec la réglementation en vigueur.
Surface : 320 m²
Fourniture et pose par système chevillé/collé de panneaux de polystyrène expansé pour l’isolation par l’extérieur (imputrescible, résistant aux intempéries, résistant à la compression) épaisseur 12cm, les panneaux seront calés en appareillage de façon absolument plane et à joint serré au moyen d’un mortier colle à base de ciment pour les parties courantes et d’une colle synthétique en phase aqueuse prête à l’emploi pour les supports peu absorbants (caisson volets roulant par exemple). Après séchage du mortier procéder au chevillage, comprenant le perçage soigneux de trous à travers l’isolant, la mise en place des fixations en veillant à ne pas faire dépasser la tête de la cheville y compris confection d’un socle par profil aluminium, toutes découpes pour grille de ventilation, joints de raccordement en bande calfeutrante adhésive sur un coté en mousse molle imprégné (en périphérie ou changement de matériau), protection des arêtes avec une cornière d’angle PVC et tout comblement des joints (entre panneaux, parties creuses, etc…) par de la mousse polyuréthane mono composante.
Surface : 320 m²
Application d’une couche totalement couvrante d’enduit de marouflage et de ragréage fibré en phase aqueuse, prêt à l’emploi y compris marouflage d’un treillis en fibre de verre, recouvrement aux joints de 10cm.
Surface : 320 m²
Sur les parties exposées aux chocs, application au préalable dans l’enduit d’une fibre de verre renforcée (joint bord à bord), puis recouvrement par une fibre de verre traditionnelle
Surface : 320 m²
Application à la taloche d’un enduit d’aspect grésé à base de résine acrylique en phase aqueuse contenant des granulats de marbre naturel.
Surface : 320 m²
Application en 2 couches sur primaire d’une peinture pour bois microporeuse, satinée en phase aqueuses à base de résine alkyde et acrylique, très résistante aux intempéries y compris couche de fond et intermédiaire isolante.
P M : ...
|
|